Stages de 4 jours - Voyage au centre de la relation

Un stage unique en son genre, où le travail profond de la respiration holotropique viendra faire écho au travail engageant des constellations familiales et systémiques.

Plongez au Cœur de vous-même, à la recherche de votre Trésor, à l’aide de la respiration profonde, inspirée du travail holotropique de S. Grof ; et plongez au Cœur de votre cercle relationnel (intérieur comme extérieur), exprimez ce que vous Êtes, à l’aide des constellations familiales et systémiques !

Il s’agit bien d’un Voyage, dans lequel l’intérieur et l’extérieur se montreront inter-dépendants, voire intimement reliés. Qui sait où l’on va, lorsque l’on voyage en respiration profonde : à l’intérieur ou à l’extérieur de nous ? Et qui sait si la relation que l’on met en lumière, dans les constellations, est à l’extérieur ou bien à l’intérieur de nous ?

… Ce qui résonne à l’intérieur résonne aussi à l’extérieur, et réciproquement !

Rencontrer l’autre pour mieux se rencontrer soi-même…

Car c’est dans le regard des autres que je peux le mieux me retrouver ... si je ne ’y perds pas.

Être regardé, vu par l’autre peut être confrontant, dérangeant même.

Être vu dans sa vulnérabilité lorsque l’on respire ; être vu dans ses blessures relationnelles, dans son intimité profonde, lorsqu’une part de soi est jouée par autrui, dans une constellation...

Pouvoir se rencontrer, se placer en face de soi, prendre des distances avec soi, pour mieux tomber en Amour de Soi ...

Au Cœur de ce stage, bien plus que la simple alliance des constellations et de la respiration, notre désir est de vous offrir la chaleur d’un accueil bienveillant, assuré par un couple de thérapeutes engagés dans la communication pacifiée.

Communication entre nos différentes parts intérieures, et communication au sein de ce corps élargi qu’est notre famille, notre environnement, notre univers.

Deux thérapeutes en couple, pour être complètement accueilli dans son masculin et dans son féminin, dans son exubérance comme dans sa vulnérabilité.

Un espace-temps particulier, accompagné par des plages de mouvement authentique, de danse biodynamique, de pranayama et de chants.

Un moment pour Soi, pour se reconnecter à soi-même, au sein d’un groupe authentique et bienveillant.

Rendez-vous par téléphone

+33 6 25 15 71 52
Au Centre Arc-en-Ciel ou à domicile
7 place Gustave Rivet 38000 Grenoble


A deux pas de la Caserne de Bonne, au tout début de l'avenue Albert 1er de Belgique.

Facile d'accès en transport en commun :
tram ligne C, arrêt Gustave Rivet
tram ligne A, arrêt Albert 1er de Belgique
bus 16, arrêt Gustave Rivet

Privé

©2020 Sophie Aucourt. Tous droits réservés

Search